13-04-2012, 20:43   #4
abdelazizhaje

1

abdelazizhaje

: 1
abdelazizhaje

Le djinn volant

salemou alaikoum
Etant atteint par un djinn, j'ai galr noremement au dpart car deja le djinn avait pas mal d'emprise sur moi pour me faire croire que je n'etais pas possd, mais de plus il utilisait l'argument que je ne manifeste presque rien durant l'ecoute de roqya malgrs beaucoup de roqya. J'ai mme rencontr des raquis (qui ne maitrisent pas bien le sujet) et qui m'ont rcit et qui m'ont dis que c'etait des simples waswas sans doute alors que j'avais tous les symptomes... D'apres ce que j'ai pu comprendre maintenant, il s'agissait sans doute d'un djinn volant qui a la capacit de se cacher,pour moi il est dans les parties intimes sans doute. et pour viter mes frres et soeurs atteints de galrer pendant un bon bout de temps se poser des questions lorsqu'ils n'ont pas de ractions, j'ai dcid d'crire ce thread pour les informer un peu concernant ce sujet, grce aux quelques informations que j'ai pu tir dans certains forums arabes et que j'ai tent de rassembler et de traduire.
Le djinn volant
Le Prophte a dit : Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n'est pas capable de voler et qui rside un endroit prcis ou erre ici et l. [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]
C'est donc le premier type cit par le prophte dont nous parlon ici, de plus on peut mettre l'hypothse que ce ce sont souvent des djinns marada (marid au singulier) qui sont un type de djinn ayant plus de force et de rsistance et qui sont des dmons rebelles car Allah qualifie ainsi les djinns volants qui montent au ciel pour essayer d'couter les informations , mais je ne sais pas si ce verset qualifie ainsi tous les djinns volants ou seulement ceux qui se rebellent en essayant d'ecouter les informations dans le ciel:
sourate as saffat :
6. En vrit, Nous avons donn au ciel le plus proche une parure d'toiles,
7. afin de le protger contre les dmons rebelles
8. et les empcher, en les harcelant de toutes parts, de venir surprendre quelques secrets du monde cleste.
remarque: les personnes ateintes par ce type de djinn se voient souvent en reve voler dans le ciel, avoir des ailes, etre dans un lieu lev telle une montagne,
Les cas d'atteinte par un djinn volant sont plutot rares que ces djinns sont plutot loins des etres humains, habitent dans des lieux levs et volent haut...mais il s'agittout de mme d'un sujet important car si on a un djinn qui s'enfuit chaque roqya ou qui se cache dans un membre, il ne sera pas dtect et on ne comprendra pas ce qui nous arrive et on risque de mal diagnostiquer et de se tourner vers la piste psychologique ou autre alors qu'on est bien atteint par un mal occulte. J'ai vu par exemple la soeur kheir InhaAllah sur nomejliss qui disait parfois avoir des doutes quant son atteinte cause du manque de manifestations lors de l'ecoute. J'ai vu aussi le cas de maman2009 sur mejliss qui n'a pas de manifestations alors que d'apres ses threads elle a tous les symptomes...
Ces djinns seraient utiliss surtout pour ces types de sorcellerie
- sorcellerie de torture spatio temporelle ( qui devait tre dclench et faire souffrir la personne un moment donn dans un lieu donn si j'ai bien compris)
-sorcellerie d'avortement ou de strilit (sihr al ijhadh ou sihr al isqat): le djinn volant ne sera dans le corps que durant la priode de grossesse. cette mission peut bien sur tre fait par un autre type de djinn "normal".
Lors d'une roqya, ce djinn peut avoir diffrentes ractions:
- il s'enfuit lorsqu'il sait que le raqi va arriver.
- il sort du corps ds qu'il sait qu'il n'arrive plus supporter la souffrance durant la rcitation et qu'il sait qu'il risque de se manifester.
- il se cache dans un organe prcis (gnralement coeur, ventre ,reins, jambes, colonne vertbrale, utrus...) le malade ressentira alors des frissons ou des petis mouvements alors dans ces endroits.
comment se comporter avec le djinn volant
Dans le cas ou le djinn volant s'enfuit totalement du corps lors de la roqya, il y a deux possibilits:
* ne pas informer le malade de la roqya tot, mais venir lui demander de s'enduire tout le corps d'huile d'olive... pour empcher qu'il puisse sortir et commencer alrs la recitation...
*enchainer les doigs de pied du malade avec un fil ou autre pour eviter que le djinn sorte, cette mthode est utilis par certains raquis et a t voqu par ibn al jawzi dans son livre "al 3arais". le cheikh ibn jibrine a t questionn concernant cela et l'a approuv.
-dans le cas ou le djinn reste l mais se cache dans un endroit prcis, il faut appliquer un traitement intensif quotidien qui devrait le faire remonter la surface et faire apparatre des manifestations au fur et mesure. Le traitement est le mme qu'avec un autre djinn sauf qu'il faut que ce soit intensif et rgulier pendant une certaine priode pour pouvoir le faire remonter a la surface (douches avec l'eau cranise, boire de l'eau coranise, massage l'huile de nigelle ou/ et d'olive, miel coranis...)
Au bout d'un certain temps, le djinn devrait commencer remonter la surface et la lecture l'atteindra de plus en plus. C'est comme avec les autres cas sauf que ca peut prendre plus de temps car il faut qu'il remonte la surface d'abord...
Enfin, il faut essayer de faire beaucoup de douas en demandant Allah de lui couper les ailes ou de les lui bruler, ce qui l'affaiblira normement...
Sinon, videmment comme toujours, le dhikr, prire l'heure, une pleine confiance en Allah... restent des armes redoutables.
quant mon cas personnel, malheureusement je n'ai pas du tout avanc , et c'est en partie du au fait que je n'ai pas cout les conesils qui m'ont t donns , je n'ai pas mis en place de traitement rgulier, je cherchais un bon raqui...
il peut y avoir des erreurs dans ce que j'ai crit car c'est surtout tir de l'exprience de raquis...
qu'Allah nous fasse voir le mal et le remde
qu'Allah gurisse tous les musulmans.
qu'Allah maudisse les sorciers et leurs allis.
sujet copi